Actualités de la franchise

Le réseau La Vie Claire continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de dix nouveaux points de vente

le

L’enseigne de distribution des produits bio, La Vie Claire poursuit le déploiement de son activité sur le territoire français avec 10 ouvertures prévues d’ici fin du mois de janvier prochain. Le réseau accueillera trois magasins intégrés et sept autres franchises pour dépasser la barre des 350 magasins sur l’Hexagone. Une dynamique de développement qui prouve la solidité d’un réseau qui ne cesse de faire ses preuves dans un secteur en pleine expansion.

Aperçu sur les prochaines inaugurations des magasins La Vie Claire

Les futures ouvertures mettront en avant le nouveau concept des points de vente La Vie Claire. Un cadre moderne avec du mobilier et des espaces adaptés, des rayons qui aident les clients à faire leurs courses tranquillement et une diversité de produits proposée qui ne laissera pas les habitués de l’enseigne indifférents. En effet, plus de 1850 produits en marque propre sont disponibles afin de répondre au plus grand nombre de clients.

Quatre magasins ont déjà ouvert leurs portes au cours du mois d’octobre, dont deux intégrés à FLINS-SUR-SEINE et à VILLABE et deux franchisés situés à SAUMUR et à TARARE.

Les trois magasins intégrés seront situés à Sallanches (74), Claye-Souilly (77) et à Evian (74). Quant aux points de vente franchisés ils sont basés à WAMBRECHIES (59), WISSEMBOURG (67), SAINT-LEU-LA-FORÊT (95), VILLARS-LES-DOMBES (01), MENTON (06), TRIE-CHÂTEAU (60) et à LONS-LE-SAUNIER (39).

Au 1er novembre 2018, le réseau La Vie Claire comptabilisait 351 magasins dont 249 en franchise et 102 en propre.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vie Claire ?

Franchise La Vie Claire
La Vie Claire

Distribution d’alimentation biologique

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews