Actualités de la franchise

Le réseau La Vie Claire démarre l’année 2018 avec dynamisme

le

L’enseigne de distribution de produits bio La Vie Claire poursuit sur sa dynamique de déploiement sur l’ensemble du territoire français. Elle a en effet annoncé l’ouverture de 14 nouveaux points de vente en ce début d'année, parmi lesquels 9 magasins franchisés.

5 magasins intégrés et 9 franchises s'ajoutent au réseau La Vie Claire

L’enseigne qui a terminé l'année 2017 avec un réseau de 324 points de vente répartis aux quatre coins de l'Hexagone ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque 14 ouvertures ont été annoncé pour le début de l'année. Ces nouvelles agences mettent en avant le nouveau concept moderne mis en place par les dirigeants du réseau La Vie Claire avec des rayons plus épurés pour une démarche éco-responsable.

Les points de vente qui ont déjà ouverts sont répartis entre quatre magasins intégrés ouverts à Lyon Confluence le 11 janvier dernier, à Nogent-sur-Marne le 23 janvier, à Barentin le 2 février et à Amancy le 8 février dernier.

Quant aux magasins franchisés, il y a eu quatre ouvertures à Saint-Brévin les Pins et à Prayssac le 12 janvier dernier et à Lorient et Valdahon le 19 janvier.

Six ouvertures sont également prévues prochainement, avec un seul magasin intégré qui sera inauguré à Saint-Genis de Pouilly ce 22 février et cinq nouvelles franchises qui seront ouvertes respectivement à Aigues Mortes et Anceny le 23 février, à Benouville au début du mois de mars, à Pouliguen le jeudi 15 mars et enfin dans le 14ème arrondissement de Paris avec une inauguration prévue pour le 30 mars prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé La Vie Claire ?

Franchise La Vie Claire
La Vie Claire

Distribution d’alimentation biologique

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews