Actualités de la franchise

Une formule viager ‘’nouvelle génération’’ est mise en place par L’Adresse

le

Enseigne immobilière développée sous forme coopérative, L’Adresse fait désormais bénéficier ses clients d’une formule viager ‘’nouvelle génération’’ offrant jusqu’à 80% de la valeur du bien dès signature. Cette offre est le fruit d’une collaboration avec la société de gestion Turgot AM.

Pourquoi cette nouvelle formule ?

Du 21 au 23 janvier, Harris Interactive a mené une étude pour L’Adresse ciblant 1 002 personnes représentatives de la population Française âgée de 18 ans et plus. Cette étude a révélé que le viager séduirait un nombre considérable de Français, qu’ils soient acquéreurs (28%) ou vendeurs (27%), et surtout les moins de 35 ans.

Pour répondre à cette demande croissante, L’Adresse a signé un partenariat avec Turgot AM pour proposer une formule de viager revisitée adaptée aux seniors souhaitant rester à leur domicile mais en bénéficiant d’une rentrée d’argent immédiate équivalente à 80% maximum de la valeur de leur bien immobilier.

Cette solution permet en réalité de se constituer un patrimoine immobilier dans des conditions financières et fiscales très attractives, en alliant les intérêts des investisseurs et ceux des seniors.

Contrairement au viager classique, le vendeur profite par ailleurs d’un montant considérable accessible immédiatement, en lieu et place de rentes mensuelles, et en complément du droit d’usage de son logement.

« Utile et rassurante, cette offre de viager est en phase avec notre volonté de proposer des services au-delà des fondamentaux d’une agence immobilière et d’être l’interlocuteur privilégié et de proximité de nos clients », a souligné Brice Cardi, Président du réseau l’Adresse.

Vous souhaitez devenir franchisé L'ADRESSE ?

Franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE

Transaction immobilière location administration

Apport 19 800 €

Interviews

Actualités