Actualités de la franchise

Pour la rentrée, "Tous unis contre la vie chère"

le
En cette période de rentrée, les Mousquetaires réaffirment leur combat pour des prix bas toute l’année. Du 30 août au 11 septembre, Intermarché et Ecomarché lancent une grande opération commerciale et multiplient les offres promotionnelles sur une sélection de près de 300 produits alimentaires et non alimentaires. Une occasion pour les Mousquetaires d’illustrer leur nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère". La rentrée dans tous les rayons Pour la rentrée, les Mousquetaires proposent des prix imbattables dans tous les rayons : papeterie, alimentation, produits d’entretien et d’hygiène etc. Tout pour remplir à moindre coût les cartables des enfants et les placards vides de la maison. Les détenteurs de la carte de fidélité Intermarché et Ecomarché profitent quant à eux d’avantages exceptionnels : du 17 au 27 août, 20% du montant des achats réalisés sur une sélection de produits leur ont été reversés. Une opération médiatisée Pour relayer cette opération commerciale, Intermarché et Ecomarché renforcent leur présence médiatique : une campagne radio, une campagne d’affichage local et un prospectus dédié. Une offre exceptionnelle de clé USB/lecteur MP3 à prix cassé est également mise en avant dans la presse TV du 29 août au 3 septembre. Une nouvelle signature pour réaffirmer l’engagement historique des Mousquetaires : des prix bas toute l’année Intermarché et Ecomarché profitent de la rentrée pour inaugurer leur nouvelle signature : ‘Tous unis contre la vie chère’. 4 affiches sont diffusées dès aujourd’hui : la première met en avant le nouveau slogan ; la seconde promeut la gamme Top Budget, qui s’étend aujourd’hui à plus de 400 références ; la troisième souligne les avantages de la carte de fidélité, qui permet de cumuler des euros et la dernière représente les produits frais, fer de lance des Mousquetaires. Ces visuels seront déclinés en affichage sur 30 000 panneaux (du 29 août au 4 septembre), en presse quotidienne régionale (les 31 août et 2 septembre), et dans 15 titres de la presse magazine et TV.

Super et hypermarchés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Supeco
Supeco

Commerces avec prix stables et bas toute l’année

Apport 7 500 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Apport 90 000 €

Franchise Les Mousquetaires

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Apport 90 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Apport 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

Apport 175 000 €