En cette période de rentrée, les Mousquetaires réaffirment leur combat pour des prix bas toute l’année. Du 30 août au 11 septembre, Intermarché et Ecomarché lancent une grande opération commerciale et multiplient les offres promotionnelles sur une sélection de près de 300 produits alimentaires et non alimentaires. Une occasion pour les Mousquetaires d’illustrer leur nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère".
La rentrée dans tous les rayons
Pour la rentrée, les Mousquetaires proposent des prix imbattables dans tous les rayons : papeterie, alimentation, produits d’entretien et d’hygiène etc. Tout pour remplir à moindre coût les cartables des enfants et les placards vides de la maison.
Les détenteurs de la carte de fidélité Intermarché et Ecomarché profitent quant à eux d’avantages exceptionnels : du 17 au 27 août, 20% du montant des achats réalisés sur une sélection de produits leur ont été reversés.
Une opération médiatisée
Pour relayer cette opération commerciale, Intermarché et Ecomarché renforcent leur présence médiatique : une campagne radio, une campagne d’affichage local et un prospectus dédié. Une offre exceptionnelle de clé USB/lecteur MP3 à prix cassé est également mise en avant dans la presse TV du 29 août au 3 septembre.
Une nouvelle signature pour réaffirmer l’engagement historique des Mousquetaires :
des prix bas toute l’année
Intermarché et Ecomarché profitent de la rentrée pour inaugurer leur nouvelle signature : ‘Tous unis contre la vie chère’. 4 affiches sont diffusées dès aujourd’hui : la première met en avant le nouveau slogan ; la seconde promeut la gamme Top Budget, qui s’étend aujourd’hui à plus de 400 références ; la troisième souligne les avantages de la carte de fidélité, qui permet de cumuler des euros et la dernière représente les produits frais, fer de lance des Mousquetaires.
Ces visuels seront déclinés en affichage sur 30 000 panneaux (du 29 août au 4 septembre), en presse quotidienne régionale (les 31 août et 2 septembre), et dans 15 titres de la presse magazine et TV.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.