Actualités de la franchise

Avec un 25ème magasin à Mâcon, MH cuisines affiche encore de fortes ambitions de développement !

le

Spécialiste de l'aménagement intérieur, MH cuisines continue de développer son jeune réseau pour ouvrir son 25ème magasin à Mâcon. Née en 2019, la marque s’impose désormais parmi les acteurs incontournables du marché français de la cuisine.

Un réseau jeune et dynamique

Lancé en 2019, le réseau MH cuisines a ouvert son 25ème point de vente à Mâcon. Ce dernier poursuit son expansion avec encore beaucoup de défis à relever ! Côté développement, un total de 30 magasins à fin 2022 est prévu. En réalité, MH cuisines se prépare pour 4 nouvelles ouvertures pendant l’été sur les villes de Rennes, Vienne, Marseille et Saumur.

Il existe encore de nombreuses opportunités à pourvoir partout dans l’Hexagone et plus particulièrement dans les Hauts de France, le Grand Est, la Nouvelle-Aquitaine et l’Occitanie.

Concept différenciant, MH cuisines place l’innovation au cœur de son métier et cela se voit principalement dans l’agencement des showrooms mais aussi dans la méthode de vente et la relation client qui reposent sur la convivialité et la transparence des prix.

L’attrait de ce concept clés en main est donc évident ! A peine 3 ans après sa naissance, le réseau comptabilise déjà 25 points de vente dont 80% ont été créés par des entrepreneurs venant d’horizons bien différents de la cuisine. Grâce à la formation initiale complète qu’il dispense, le réseau a réussi à transmettre son savoir-faire et à rendre le métier de cuisiniste accessible à tous les entrepreneurs motivés, et animés par le goût du challenge.

Vous souhaitez devenir franchisé MH cuisines ?

Franchise MH cuisines
MH cuisines

Spécialiste de l'aménagement intérieur

Apport 50 000 €

Actualités