Actualités de la franchise

La première franchisée Mondial Tissus récompensée d'un Ruban d'argent

le

Le 28 novembre dernier, durant la trentième cérémonie des Rubans, organisée par la Fédération française de la franchise (FFF), Delphine Picarra, franchisée Mondial Tissus, a reçu un Ruban d'argent. Ce prix récompense ceux qui contribuent avec rigueur et efficacité à la réussite, à la promotion et à la valorisation de la franchise en France et dans le monde.

Première franchisée du réseau Mondial Tissus, Delphine Picarra a ouvert son point de vente dans l'Eure près d'Evreux et a participé activement à la mise en place de la franchise au sein du réseau. Dans ce cadre là, elle a témoigné au salon Franchise Expo et a impulsé la mise en place d'un nouvel outil, les carnets vendeurs électroniques, et apporte de nombreux conseils pour optimiser la démarche qualité de l'enseigne.

Delphine Picarra souhaite ouvrir une deuxième unité sous enseigne Mondial Tissus.

Afin de poursuivre son développement en franchise, Mondial Tissus recherche des franchisés ayant le sens de la satisfaction client, des entrepreneurs et des gestionnaires rigoureux, animés par des valeurs de partage et pouvant s'épanouir dans l'univers du tissu.

Vous souhaitez devenir franchisé Mondial Tissus ?

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Distribution de tissu et de Mercerie

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités