Actualités de la franchise

De nouvelles dates pour rencontrer Norauto en physique et en digital

le

Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto affiche sa volonté de recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire national. C’est pourquoi il organisera de nouvelles rencontrées digitales et physiques.

De nombreuses opportunités pour découvrir Norauto

Afin de permettre à ses futurs candidats de découvrir son concept et son réseau, Norauto a décidé d’organiser des événements particuliers en ligne et sur le terrain. D’une part, l’enseigne propose des webinars d’informations, ou encore des découvertes virtuelles de la franchise (modèle économique, accompagnement franchisé, aide au financement...), aux dates suivantes :

  • Mardi 17 novembre de 13h à 14h,
  • Vendredi 4 décembre de 16h à 17h,
  • Jeudi 17 décembre de 8h30 à 9h30,
  • Vendredi 29 janvier de 16h à 17h.

A la fin de chaque webinar, les candidats auront l’opportunité d’effectuer un entretien individuel en visioconférence.

D’autre part, les futurs adhérents pourront assister à des webinars thématiques ‘’La table ronde de la franchise en ligne’’, avec des membres de la tête de réseau et/ou des experts invités. Norauto présentera ainsi les particularités de son modèle le :

  • Jeudi 10 décembre de 17h à 18h,
  • Mardi 9 février de 13h à 14h.

Et enfin une journée découverte aura lieu le mardi 12 janvier 2021 permettant de visiter un centre Norauto, d’échanger avec le franchisé et ses équipes, et de participer à des ateliers rencontres de partenaires externes sous forme de ‘’tables-rondes’’.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités