Actualités de la franchise

Engagé auprès des jeunes, Norauto propose plus de 1 000 postes pour l’été et la rentrée 2021

le

Norauto est pleinement engagé depuis plus de 50 ans pour la formation et l’accès à l’emploi des jeunes et s’est d’ailleurs inscrit dans le dispositif gouvernemental #1jeune1solution. Dans ce cadre, il recrute plus de 1 000 jeunes sur toute la France pour l’été et la rentrée

Norauto recrute

Dans le cadre du dispositif gouvernemental #1jeune1solution, Norauto a recruté, depuis l’été 2020, 320 alternants en France et 450 jeunes de moins de 26 ans en CDD et CDI. Engagé pour la formation et l’emploi des jeunes depuis sa création en 1970, Norauto compte 500 alternants par an dans ses effectifs.

En 2021, Norauto renforce son engagement en proposant 300 postes en alternance sur les métiers de la mécanique automobile, le commerce et le management, ainsi que les fonctions supports du siège, mais aussi près de 700 opportunités de jobs d’été (juin-août 2021) pour renforcer les équipes en mécanique et vente.

Après Montpellier, Rennes, Paris et Lille, Norauto désire étendre son maillage de formation par alternance à tout le territoire et atteindre 150 alternants dans des classes dédiées. Nouveautés de la rentrée : une nouvelle classe sera dédiée à la formation de responsable distribution en collaboration avec CEPRECO et un titre professionnel mécanicien de maintenance automobile (GRETA de Lille et Lycée Alain Savary de Wattrelos) reconduite à la rentrée.

« Continuer à recruter, à former, à accompagner nos actuels et futurs collaborateurs est une priorité pour Norauto…et une vraie fierté » indique Stéphane Wilmotte, directeur RH.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews