Actualités de la franchise

L’enseigne Norauto annonce la signature d’un nouveau partenariat avec la société Sineo

le

Leader en France de l’entretien automobile, Norauto développe davantage son activité en annonçant un partenariat avec le numéro un du nettoyage automobile. Il s’agit de l’enseigne Sineo avec qui Norauto développera une nouvelle prestation de nettoyage automobile personnalisée pour les entreprises. Sineo complètera ainsi les différentes prestations d’entretien automobile proposés par le réseau Norauto .

Un partenariat qui facilitera la vie des professionnels à la recherche d’une solution adaptée pour l’entretien de leur flotte automobile

L’enseigne Norauto cherche à développer des prestations de qualité pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse que ce soit sur le segment particulier ou professionnel. C’est dans ce cadre que l’enseigne s’est associée au leader du nettoyage écologique Sineo. Le but est de proposer des prestations haut de gamme de nettoyage intérieur et extérieur du véhicule, et d’entretenir sur place les flottes des entreprises clientes.

Les professionnels habitués des services Norauto pourront se déplacer dans les centres du réseau en plus des quelques 50 centres Sineo répartis sur l’ensemble du territoire français. Les experts des deux enseignes partenaires pourront également faire le déplacement sur le lieu de travail du client pour effectuer les prestations.

Les deux enseignes partagent les mêmes valeurs humaines et militent pour le respect de l’environnement comme l’indique Louis De Lamaestre, Directeur des Activités BtoB et partenariats chez Norauto : « Nous nous retrouvons sur de nombreux aspects, de la satisfaction du client, bien sûr, mais aussi parce que Sineo est tout comme Norauto, un acteur engagé avec une approche raisonnée dans l’utilisation de l’eau ».

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités