Actualités de la franchise

L’enseigne Norauto inaugure un nouveau centre dans le département du Maine-et-Loire

le

Leader en France de l’entretien automobile, Norauto poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Saint-Léger-sous-Cholet, dans le département de Maine-et-Loire en région Pays-de-Loire. Cette nouvelle unité a ouvert ses portes le 12 juin dernier.

Norauto ouvre ses portes à Saint-Léger-sous-Cholet

Sous la responsabilité de Richard Batardière, un nouveau centre franchisé Norauto a commencé son activité depuis le 12 juin dernier dans la ville de Saint-Léger-sous-Cholet, dans le département de Maine-et-Loire en région Pays-de-Loire.

Le nouveau centre dispose d’une surface totale de 500 m² dont 214 m² de surface de vente et de 5 baies atelier, permettant ainsi de fournir une réponse globale aux attentes des automobilistes.

En effet, le centre Norauto de Saint-Léger-sous-Cholet est équipé des dernières innovations mises en place par l’enseigne afin de simplifier la gestion de l’automobile à sa clientèle que ce soit en matière de produits et services ou en matière d’accueil client.

Avec ses baies, l’atelier Norauto propose les dernières évolutions technologiques et assure plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec notamment des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs conçus pour la sérénité de tous les conducteurs, et notamment les 2 roues et 2 roues électriques.

L’enseigne Norauto est engagée pour offrir à l’automobiliste une expérience originale et lui faciliter l’automobile en créant en permanence de nouveaux services : garantie montage pneu en 1H, diagnostic Ecoperformance, outils digitaux en centres, e-commerce, etc...

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités