L’enseigne Norauto inaugure une nouvelle succursale dans les Bouches-du-Rhône

Le réseau Norauto, centre automobile spécialisé dans les équipements, l’entretien et la réparation, annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale dans la région des Bouches-du-Rhône. Le nouveau centre Norauto est situé à Salon-de-Provence Les Broquetiers. Son inauguration a eu lieu le 2 février 2018.
Le réseau Norauto poursuit son développement sur le territoire français
David Jaskula, 46 ans, qui a anciennement travaillé dans la distribution spécialisée dans le domaine du sport, a eu la volonté de changer de vie et d’intégrer le réseau Norauto. Il a commencé en 2013 en tant que directeur de centre stagiaire au centre d’Aubagne et a poursuivi par la suite sa formation dans différents centres. Sa volonté et sa persévérance lui ont permis d’être à la tête d’une équipe leader et motivée et de pouvoir ouvrir une nouvelle succursale.
Le nouveau centre Norauto de Salon-de-Provence s'étend sur une surface globale de 599 m² dont 299 m² dédiés à la vente. La succursale est composée de 7 baies d’accueil atelier et accueillera 11 salariés. Afin de satisfaire ses clients, le nouveau centre Norauto propose les dernières innovations du réseau ainsi que les dernières évolutions technologiques. Les automobilistes peuvent bénéficier de plus de 140 prestations en multimarques allant du diagnostic à l’entretien en passant par la réparation de tous types de voitures. Le centre propose également des interventions sur mesure et des packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les deux roues, thermiques et électriques. L’enseigne ne cesse d'innover en créant de nouveaux services tels que la garantie montage pneu, le diagnostic Ecoperformance...

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.