Actualités de la franchise

L’enseigne Norauto regroupe ses collaborateurs lors du Norauto Inside

le

Expert de l’entretien et de la réparation automobile en France, Norauto a récemment organisé un événement unique en son genre qui a regroupé les ambassadeurs de l’enseigne avec ses dirigeants à Lille. Il s’agit du Norauto Inside, un nouveau concept qui s’étale sur deux jours permettant aux différents collaborateurs du réseau d’échanger, d’apprendre et de découvrir.

Norauto Inside : deux journées d’échange et de partage pour les collaborateurs Norauto

Leader sur le marché français de l’entretien automobile, Norauto a l’habitude de réunir ses franchisés dans le cadre de réunions régionales traditionnelles. Cette année l’enseigne a donné rendez-vous, pour la première fois, à ses différents collaborateurs pour participer à son nouvel événement Norauto Inside. Cela fait 8 ans qu’un événement d’une telle ampleur n’a pas été organisé à Lille. Sur deux jours, les franchisés ainsi que les équipes du réseau ont participé à des ateliers et des sessions d’échange.

Norauto Inside a été l’occasion de traiter des problématiques nationales tels que Norauto Pro, le portail, le centre de contact…. autour de tables rondes. Le réseau a profité de l’événement pour annoncer la nomination de Samuel Barnabas au poste de Directeur Général de Norauto France et faire découvrir à ses franchisés les dernières innovations. En effet, lors de la première journée, ils ont visité le centre laboratoire de Faches Thumesnil où les tests sont effectués.

Dans un cadre convivial et chaleureux, les franchisés ont échangé autour d’un dîner le premier jour et d’un déjeuner le lendemain. L’événement a été clôturé lors de derniers échanges tournant autour du ressenti.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités