Actualités de la franchise

L’Ile de La Réunion accueille un second centre Norauto

le

Centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et le renforcement de sa présence tant en France Métropolitaine que dans les DOM-TOM. Ainsi, un nouveau centre a ouvert ce jeudi 6 mai sur l’île de la Réunion

L’enseigne Norauto ouvre une nouvelle franchise

Le 6 mai, un deuxième centre Norauto a ouvert ses portes sur l’île de la Réunion, via le Groupe GBH.

Norauto se développe dans les DOM-TOM à travers les deux groupes locaux : le Groupe Bernard Hayot et le Groupe Amédée Barbotteau. L’enseigne compte désormais deux centres à la Réunion, deux centres en Guadeloupe, un centre en Martinique et un centre en Guyane Française.

Le nouveau centre a pris place au cœur du Centre commercial Beaulieu de Saint-Benoît, avec à ses commandes Ludovic Romainstal.

S’étendant sur une surface totale de 689 m², dont 440 m² de surface de vente, il dispose des dernières innovations de l’enseigne destinées à simplifier l’automobile à ses clients, tant en termes de produits et services que d’accueil et de parcours client.

Disposant de 7 baies ateliers, il assure plus de 150 prestations multimarques, allant du diagnostic à l’entretien, en passant par la réparation de tous les véhicules, y compris les deux roues, qu’ils soient électriques ou hybrides, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile.

Le centre Norauto de Saint-Benoît accueille ses clients du lundi au samedi, de 8h à 19h, à travers une équipe de 12 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews