Actualités de la franchise

La Fondation Norauto s’engage auprès de l’association ALPHA

le

Sous la supervision de la Fondation Norauto, l’association ALPHA (Association Ligérienne Personnes Handicapées Adulte) inaugurera le 15 mars son projet développé en faveur des personnes en situation de Handicap. Norauto ambitionne ainsi de rendre la mobilité accessible au plus grand nombre en soutenant ce projet.

Un projet à taille humaine soutenu par Norauto

En présence de la Fondation Norauto et de sa marraine, Romane Gelard, Vendeuse dans le centre Norauto de Saint-Géréon, l’association ALPHA inaugurera le 15 mars, à 14h30, son projet qui consiste à faire l’acquisition d’un vélo pousseur à assistance électrique et de tandems afin de rendre la mobilité accessible à tout le monde.

La Fondation a été créée en 2005 par Eric Derville, fondateur de Norauto, pour intensifier les valeurs et les engagements de l’enseigne. Elle est chargée essentiellement d’Entreprendre pour une conduite solidaire et responsable. Accompagner l’insertion des personnes âgées et handicapées grâce à la mobilité, agir pour favoriser la sécurité routière, respecter l’environnement,... sont autant de valeurs portées par la Fondation.

En 2018, l’établissement a soutenu plus de 700 projets. En effet, les 406 centres Norauto en France viennent en aide à plusieurs associations.

La Fondation Norauto a contribué à hauteur de 3 000€ pour la réalisation du projet ALPHA. L’idée du projet est de donner la possibilité aux personnes accueillies dans la structure de l’association (Maison de Rochas) de pouvoir bénéficier des activités en extérieur, de découvrir de nouveaux paysages et d’y retrouver le plaisir et les sensations associés, en faisant l’acquisition de vélos ou de tandems.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités