Actualités de la franchise

La Fondation Norauto soutient l’association la Nouvelle Forge

le

La Fondation Norauto renouvelle son engagement pour des actions humanitaires en soutenant l’association la Nouvelle Forge. Ainsi, cette association inaugurera le 2 avril prochain son projet en présence de la Fondation Norauto et de son parrain, Alexandre Hocine, Responsable vente dans le centre Norauto de Dury-les-Amiens.

Retour sur les détails de cet engagement

L’association La Nouvelle Forge, MAS Villa SAMAHRA, inaugurera le 2 avril à 11h00 au sein de son Centre Hospitalier Philippe Pinel, à Amiens, un projet porté sur l’acquisition de tricycles adaptés pour les personnes en situation de handicap accueillies au sein de sa maison d’accueil spécialisée Villa Samahra. Ce projet sera soutenu par la Fondation Norauto.

Lors de cette inauguration, Alexandre Hocine, Responsable vente dans le centre Norauto de Dury-les-Amiens, va remettre un chèque de 4 000€, contribuant ainsi au financement de ce projet qui a principalement comme objectif d’offrir une bonne qualité de vie aux résidents de la Villa Samahra.

La Fondation Norauto, créée en 2005, soutient tous ceux qui font évoluer la mobilité pour qu’elle devienne accessible à tous, de manière durable et solidaire. Elle s’engage aux côtés de tous ceux qui agissent au quotidien pour que les difficultés de mobilité n’affectent plus les plus fragiles (plateformes de mobilité, garages solidaires, aménagement de véhicules, auto-école sociale, mobilité des personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap,...).

C’est dans ce contexte que Norauto a souhaité soutenir ce projet au service de la mobilité pour des personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités