Actualités de la franchise

La franchise Norauto annonce sa participation au salon « Les Rencontres Flotauto »

le | Franchise Automobile

Pour la deuxième fois, le réseau Norauto Pro sera présent à l’occasion de la 7ème édition du salon « Les Rencontres Flotauto » qui sera organisé à la Villette dans la capitale parisienne.

Une occasion pour l’enseigne Norauto Pro de présenter ses offres destinées aux professionnels et ses dernières innovations en matière d’entretien automobile.

Les professionnels au centre des préoccupations de Norauto

Pour se distinguer des autres prestataires de services d’entretien automobile, l’enseigne propose une panoplie de prestations avec des services exclusifs à l'intention des professionnels. Le réseau de centres Norauto Pro propose à ses clients de les dépanner grâce au prêt d'un véhicule de courtoisie gratuitement quant leur voiture est en entretien. Elle offre aussi une plateforme en ligne pour prendre rendez-vous et éviter les attentes mais aussi un accès wifi gratuit dans tous les centres Norauto Pro pour se connecter le temps de la réalisation de l’entretien ou du dépannage. Tous ces services seront exposés au sein du stand Norauto Pro à l’occasion de l'édition 2018 du salon « Les Rencontres Flotauto ».

Poursuivant sa démarche visant à donner les meilleures prestations pour les professionnels, Norauto Pro a annoncé l’ouverture de son premier centre à Marcq-en Baroeul au cœur de la zone de la Pilaterie. Ce nouveau centre viendra répondre aux besoins de près de 150 entreprises dans le secteur. Ce nouvel espace pro sera équipé d’une grande salle de réunion avec connexion internet, et d’un atelier conçu pour assurer différentes prestations comme le changement de pneus ou l’entretien mécanique des véhicules.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités