Actualités de la franchise

La franchise Norauto met en avant une nouvelle communication innovante

le | Franchise Automobile

Le réseau Norauto a éprouvé la solidité de son concept durant plus de 15 ans et a réussi à générer par moins de 1,3M € de chiffre d’affaires moyen pour plus de 120 centres en franchise. En 2018, l’enseigne innove côté communication en mettant en place un nouveau site plus proche du franchisé.

Norauto lance son nouveau site

Valentine Guyot, responsable de recrutement de franchisés chez Norauto précise la raison pour laquelle la révision du site Internet était une priorité : « Le site internet est le principal point d’entrée des nouveaux franchisés Norauto avec plus de 900 contacts reçus par an. C’est pourquoi il nous est apparu nécessaire de le retravailler pour qu’il soit plus satisfaisant pour nos internautes ».

Totalement focalisé sur le franchisé, ce site est le fruit d’un travail collaboratif des experts Norauto. Il fait suite à une rencontre avec les candidats à la franchise. C’est pourquoi sa conception suit la réflexion d’un futur franchisé : “Pourquoi devenir franchisé ?”, puis “Comment devenir franchisé” et surtout la vie quotidienne d’un franchisé chez Norauto.

Le nouveau site peut dès aujourd’hui répondre de manière concrète à toutes les questions d’un futur franchisé. De plus, le côté émotionnel qui rentre en ligne de compte dans la prise de décision est mis en avant selon Valentine Guyot : « Ce qui se joue en nous est beaucoup plus profond, comme un rêve que l’on aurait encore jamais osé réaliser… ce rêve remonte à très très loin… jusqu’à l’enfance », ajout-t-elle. Le réseau Norauto a d’ailleurs exploité des visages enfantins dans sa communication pour bien évoquer cet aspect.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités