Actualités de la franchise

La franchise Norauto se déploie à Scionzier

le | Franchise Automobile

Norauto, l’enseigne automobile qui allie magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, renforce son processus de développement en franchise avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Scionzier. L’inauguration a eu lieu le 13 septembre dernier et elle concerne un magasin d’une superficie de 250 m² répartis entre 6 baies d’accueil atelier. Il s’agit du deuxième centre franchisé de la région Haute Savoie après celui de La Roche sur Foron. C’est aussi la deuxième unité gérée par Francis Soler qui a intégré le réseau depuis 2013.

Le franchisé ouvre donc son deuxième centre auto en profitant du dynamisme de son premier centre. Afin de garantir le succès de sa nouvelle entreprise, il s’est entouré d’une nouvelle équipe de 8 collaborateurs pour l’accompagner dans ce nouveau challenge.

Un nouvel atelier performant qui répond aux attentes des clients

Le nouveau centre Norauto est doté des dernières innovations à même de faciliter le quotidien des automobilistes ainsi que d’une large gamme de prestations de services d’accueil client. Grâce à ses 6 baies, le nouvel atelier Norauto bénéficie des dernières évolutions technologiques et propose plus de 140 prestations en matière de diagnostic, d’entretien et de réparation de tous les véhicules. De plus, le nouveau centre fournit des interventions sur mesure adaptées à chaque type de voiture de telle sorte que chaque véhicule profite de formules et de packs spécialement conçus pour assurer la tranquillité de tous les automobilistes, mais également des deux roues et des deux roues électriques.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités