Actualités de la franchise

Lancement des French Days Norauto ce vendredi 27 avril

le | Franchise Automobile

Norauto, réseau leader de l’entretien et des solutions automobiles en France, lance les French Days sur sa gamme de vélos électriques et sur l’électronique embarquée, du 27 avril au 2 mai prochain.

L'enseigne Norauto lance les French Days sur sa gamme VAE

En tant qu’acteur incontournable dans son secteur sur l’e-commerce, Norauto se positionne sur les French Days et affirme ainsi son statut de leader. Etant le premier revendeur de Vélà à Assistance Electrique dans l’Hexagone, la marque, qui combine un magasin en libre service et un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, prouve encore une fois, à travers cette promotion sur ses vélos, son engagement pour une évolution vers la mobilité durable de demain.

En effet, Norauto est un acteur engagé de la mobilité. Il offre de nouvelles solutions pour se déplacer tel que le vélo à assistance électrique Wayscral qui est accessible à tout le monde et qui répond à toutes les attentes.

Le réseau Norauto, qui regroupe 396 centres automobiles répartis sur tout le territoire national, dont 122 en franchise, a par ailleurs été élu Top Employeur France 2018, pour la 5ème année successive par le Top Employers Institute pour la qualité de sa politique de Ressources Humaines.

L’enseigne est à la recherche de candidats à la franchise qui ont un véritable esprit commercial avec une aptitude à entraîner une équipe et à diriger un centre de profit en toute indépendance. Pour adhérer au réseau Norauto en tant que franchisé, un apport personnel de 100 000 € au minimum est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités