Actualités de la franchise

Le réseau Norauto élu « Enseigne Responsable » par le Club Génération Responsable

le

Leader de l’entretien et de la réparation automobiles, Norauto continue de gagner en notoriété en collectionnant les trophées qui récompensent ses efforts pour un meilleur développement et une meilleure intégration des nouveaux collaborateurs. En effet, lors du New Relait Forum, Norauto a reçu une distinction majeure, celle d' « Enseigne Responsable » remise par le Club Génération Responsable.

Norauto obtient le Label Enseigne Responsable

Lors de la 9ème édition du New Retail Forum qui a eu lieu les 28 et 29 novembre, l’acteur majeur du secteur du dépannage automobile Norauto a obtenu avec 9 autres enseignes le label « Enseigne Responsable » pour sa stratégie de Développement Durable « Smart solutions for Mindful Driving ». Celui-ci récompense la stratégie RSE globale et plus spécifiquement son dispositif Vélotaf par le R Award de l’initiative sociale/sociétale.

Chantal Zimmer, Déléguée Générale de la Fédération Française de la Franchise et Alexandra Bouthelier, Déléguée Générale de la Fédération du Commerce Associée étaient présentes lors de cette édition.

« Enseigne Responsable » est reconnu sous le label Cop 21 et soutenu par le Ministère de l’Ecologie et de l’Environnement. Cela met en valeur l’engagement RSE de Norauto ainsi que les actions mises en place à destination des collaborateurs et clients.

« Norauto se veut être clairement partie prenante de la transition écologique, générateur de solutions, en innovant, et développant une diversité de services, de produits, au-delà de l’automobile, en contribution à une mobilité de plus en plus décarbonée » indique Anne-Danièle Fortunato - Leader Développement Durable

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités