Le réseau Norauto enregistre une troisième implantation dans les Dom-Tom, à la Réunion

Le réseau de centres automobiles alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien Norauto, a ouvert le 28 juin 2018 un nouveau centre à Saint-Pierre sur l’île de La Réunion. Ce réseau, regroupant 400 implantations en France, ne cesse en effet de déployer son concept et de renforcer sa présence sur tout le territoire national.
Un nouveau franchisé vient de rejoindre Norauto
Cédric Leray est le nouveau dirigeant du centre franchisé Norauto qui vient de s'installer à Saint-Pierre, à La Réunion. Cette unité bénéficie d’une surface totale de 1 360 m², dont 600 m² de surface de vente, et de 10 baies atelier.
Grâce à sa surface de vente et son atelier performants, le centre de Saint-Nicolas-de-Port est conçu pour assurer une réponse idéale aux besoins des conducteurs. Equipé des dernières innovations de l’enseigne, cet espace permet de faciliter l’automobile aux clients Norauto en matière de produit et services mais aussi en matière d’accueil client.
Pourvu de ses 10 baies, l’atelier Norauto jouit des dernières évolutions technologiques et offre d’ailleurs plus de 140 prestations en multimarques avec notamment des interventions à la carte pour chaque véhicule.
Pour faire vivre de nouvelles expériences aux conducteurs et leur simplifier également l’automobile, la franchise Norauto développe constamment de nouvelles prestations comme :
- La garantie montage pneu en 1H,
- Le diagnostic Ecoperformance,
- Les outils digitaux en centres,
- L'E-commerce,
- Les devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne,
- La flotte de véhicules de courtoisie électrique,
- L'assistance dépannage, etc.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.