Actualités de la franchise

Le réseau Norauto poursuit son essor et s’installe à Olonne-sur-Mer

le

Réseau de centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de développer son réseau pour débarquer récemment sur la ville d’Olonne-sur-Mer. Norauto constitue aujourd’hui un réseau d’environ 656 centres-auto dans le monde dont 406 centres en France.

Une nouvelle ouverture pour Norauto

Le 16 septembre, Norauto a levé le rideau d’un nouveau centre à Olonne-sur-Mer, dans le département de la Vendée, en région Pays de la Loire. Conseiller professionnel dans le secteur bancaire, Cédric Olivier est le nouveau franchisé à prendre les commandes de ce nouveau centre. Ayant pour quotidien l’accompagnement d’entrepreneurs dans tous les secteurs, ce dernier a senti une véritable envie d’entreprendre.

Situé rue du 8 mai 1945, le centre d’Olonne-sur-Mer bénéficie d’une surface totale de 616m2 dont 236 m² de surface de vente et de 6 baies atelier, permettant d’apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes. Ce nouveau centre est équipé des dernières innovations mises en place par l’enseigne Norauto afin de faciliter l’automobile à ses clients, que ce soit en termes de produits et services ou d’accueil client.

L’atelier s’appuie sur les dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Le centre-auto Norauto d’Olonne-sur-Mer accueille sa clientèle du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews