Actualités de la franchise

Le réseau Norauto poursuit son expansion et ouvre son 406ème centre à Albert

le

Réseau de centres automobiles alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue le développement de son réseau partout en France. L’enseigne a dernièrement ouvert les portes d’un nouveau centre à Albert, le 406ème inauguré par Norauto.

La famille Norauto s’élargit encore

Le 7 mars, un nouveau centre Norauto a ouvert à Albert, dans le département de la Somme en région Hauts-de-France. Laurence et David Darras, anciens collaborateurs de la marque, ont déjà rencontré Norauto sur le salon Franchise Expo en 2017. Aujourd’hui, ils choisissent de se lancer au sein du réseau qui accompagne les automobilistes depuis plus de 50 ans.

Le centre d’Albert fait une surface de 650 m², dont 277 m² de surface de vente et compte 5 baies atelier, permettant ainsi d’apporter une réponse globale aux attentes des automobilistes. Ce nouveau centre est équipé des dernières innovations de la marque Norauto conçues pour contenter les automobilistes non seulement en matière de produits et services mais aussi d’accueil client.

L’atelier Norauto, doté de 5 baies, est muni des dernières évolutions technologiques et propose ainsi :

  • Au-delà de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic,
  • L’entretien et la réparation de tous les véhicules,
  • Des interventions à la carte pour chaque voiture,
  • Des formules et packs assurant la tranquillité des automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

Le réseau Norauto imagine et met en place en continu de nouveaux services pour offrir à l’automobiliste une nouvelle expérience mais surtout lui faciliter l’automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités