Actualités de la franchise

Le réseau Norauto Pro signe un partenariat avec l’application Kleen

le | Franchise Automobile

NorautoPro annonce la signature d’un partenariat avec Kleen, première application de lavage auto multimarques, et propose une offre de lavage personnalisée destinée aux flottes.

Un partenariat au service de la clientèle du réseau Norauto Pro

L’application mobile Kleen donne la possibilité à son utilisateur de retrouver plus de 1 000 stations de lavages disponibles en France, choisies selon une charte de qualité. Ainsi, la clientèle Norauto Pro pourra, grâce à l’accord conclu avec Kleen, profiter d’une remise sur des tarifs négociés par l’application et donc choisir parmi 100 marques proposant tous les types de lavage (tunnel, rouleaux, lavage main, etc.).

« Nous sommes très heureux d'accueillir Kleen dans les solutions que nous proposons à nos clients Pro. Ce nouveau partenaire va permettre d'avoir une solution digitale, facile et innovante, a proposer aux conducteurs de nos clients », exprime Louis De Lamaestre, Directeur des activités et partenariats BtoB.

D’autre part, en vue de simplifier le quotidien des professionnels, Norauto Pro suggère à ses clients de contrôler régulièrement les dépenses de leurs flottes en fixant des crédits mensuels maximum à exploiter avec Kleen.

En effet, le client recevra une facture au consommé, un suivi et une analyse des dépenses de lavage par collaborateur pour une maîtrise des coûts d'entretien.

« La confiance accordée par Norauto pour notre solution de lavage digitale est une vraie fierté », déclare Sophie Vergne, CEO de Kleen, qui affirme aussi que cet engagement offre de belles perspectives d’expansion pour l’application et l’ensemble de ses stations partenaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités