Actualités de la franchise

Le réseau Norauto renouvelle son engagement auprès du 4L Trophy

le

Pour la troisième année successive, Norauto annonce son engagement auprès du 4L Trophy en étant officiellement partenaire de cette 23ème édition qui se tiendra du 20 février jusqu’à début mars 2020. L’enseigne a permis à 10 mécaniciens experts de vivre cette aventure.

Un nouveau défi pour les experts Norauto

L’édition 2020 du 4L Trophy se déroulera du 20 février au 1er mars, permettant ainsi à 1 500 équipages et 3 000 étudiants de parcourir à bord de leur 4L les 6 000km qui séparent Biarritz de Marrakech. Ces voitures iconiques à la mécanique vintage seront accompagnées par 10 mécaniciens experts Norauto. Une aventure exceptionnelle au cœur du désert qui allie solidarité, fun, adaptabilité et paysages extraordinaires.

Participer à un tel évènement est un véritable défi pour les experts du réseau et une excellente opportunité de mettre en exergue le savoir-faire des mécaniciens et les métiers de l’entretien automobile auprès des millenials.

Norauto sera présent sur le Village Départ à Biarritz les 19 et 20 février à travers un stand d’informations, des animations et la présence d’un atelier mobile dédié à la vente de petites pièces, des conseils mécaniques et d’entretien.

L’enseigne s’inscrit notamment dans la démarche solidaire de cet événement qui œuvre pour la scolarisation des enfants au Maroc. La Fondation Norauto va ainsi accompagner Les Enfants du Désert, partenaire associatif du 4L Trophy depuis 2005, via une remise de vélos aux enfants, au cœur du désert marocain. En 2019, la fondation a récolté 10 000€ permettant l’achat de 90 vélos.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités