Actualités de la franchise

Le réseau Norauto s’associe à l’Armée de Terre pour la réintégration des militaires blessés

le | Franchise Automobile

Le réseau de centres de service automobile Norauto participe à l’opération Omega que lance l’Armée de Terre pour la réintégration des militaires blessés au sein de la société civile et dans le milieu professionnel. Cette opération est un véritable succès avec plusieurs militaires embauchés dans différents établissements.

Norauto continue à donner une grande importance aux valeurs humaines

L’enseigne a rejoint les entreprises qui ont adhéré à l’opération Omega. Depuis le mois d’octobre dernier les centres Norauto ont commencé à accueillir des militaires blessés pour les aider à reprendre une vie normale dans la société et intégrer le milieu professionnel.

L’enseigne sera soutenue financièrement par l’association Terre Fraternité, et fera le suivi des militaires engagés à travers la valorisation de la période d’intégration.

Les professionnels Norauto feront une évaluation des savoir-faire et des savoir-être des militaires afin de leur proposer le poste qui correspond au mieux à la situation de chacun. Cette période d’intégration durera une année à compter de la date d’embauche.

Norauto prouve ainsi tout son attachement aux valeurs sociétales et aide les anciens soldats à reprendre une vie normale, loin des perturbations psychologiques.

Un des militaires embauchés par les centres Norauto, Abel, témoigne : « Norauto m’offre la possibilité de revenir dans la vie active. C’est une entreprise où il fait bon travailler, je m’y sens bien ». Actuellement il travaille au centre Norauto de Montbéliard où il suit une période de stage de six mois.

Et pour Sabrina, directrice du centre, « Abel reprend confiance en lui et exerce un métier dans lequel il se projette ».

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités