Actualités de la franchise

Le réseau Norauto s’engage pour offrir une route durable

le

Le réseau de centres-auto, équipement, entretien et réparation, automobile, Norauto ne cesse d’innover et de s’engager au profit de la planète. Fondation Norauto, Programme éco mobilité ou Plan Vélo… L’engagement éco-citoyen du groupe se révèle à travers une motivation quotidienne, un esprit d’ouverture et une volonté de partager.

Norauto, acteur majeur de la protection de l’environnement

En s’appuyant sur des équipes performantes et soudées, Norauto met en avant son engagement en faveur de la nature à travers :

  • Fondation Norauto, qui en plus de son engagement dans l’Aide à la mobilité et sécurité routière, est impliquée surtout à protéger la nature. C’est tout à fait normal que Norauto opère pour parfaire le lien entre route et environnement. La fondation soutient ainsi plus de 48 projets.
  • Programme éco-mobilité qui vise à diminuer l’empreinte écologique de l’activité Norauto, informer et sensibiliser les collaborateurs, partenaires et clients, contrôler les filières de recyclage des déchets et favoriser l’éco-conception des centres et optimiser l’utilisation des ressources,
  • Pièces de l’économie circulaire, écologique et économique, ce sont des pièces d’occasion issues d’un centre agréé ou encore des pièces d’échange standard, c’est-à-dire une pièce d’occasion rénovée. Question de sécurité, uniquement les pièces optiques, les pièces mécaniques ou électroniques sont éligibles,
  • Plan vélo Norauto ! Norauto propose une offre VAE (plus de 20 modèles), et vise 15% de cyclistes quotidiens d’ici 2023 via sa campagne ‘’Vélotaf’’. Dans son siège social de Lille, Norauto a mis en place un système de navettes et de covoiturage grâce à une association avec BlaBlaCar et Klaxit.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews