Actualités de la franchise

Le réseau Norauto vous invite à un cocktail lors du salon Franchise Expo Paris

le

Norauto vient de confirmer sa participation au salon Franchise Expo Paris 2019 afin d'y rencontrer de nouveaux candidats. Un cocktail sera organisé le mardi 19 mars 2019 sur le stand.

Un rendez-vous exceptionnel avec Norauto

Du 17 au 20 mars se tiendra le salon Franchise Expo à Paris Portes de Versailles. Il s'agit d'un événement incontournable qui permet la rencontre de plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales.

Le salon rassemble ainsi tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils,...) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Dans le cadre de cette 38ème édition, l’équipe Norauto sera présent sur le stand N° E43 – F44 du Hall 2.2 pour rencontrer les futurs entrepreneurs et leur donner tous les renseignements nécessaires sur le réseau et son fonctionnement.

L’enseigne a choisi de marquer sa participation au salon d’un cocktail spécial qui sera organisé le mardi 19 mars de 17h00 à 19h00. Pour prendre part à ce cocktail, Norauto a ouvert les inscriptions sur son site web (jusqu’à 8 mars prochain).

Devenir franchisé Norauto

Doté d'un apport personnel de 100 000€, le candidat à la franchise doit être un entrepreneur dans l’âme, commerçant, bon manager et gestionnaire.

Sans obligatoirement être un mécanicien hors pair, le futur franchisé doit avoir une affinité avec le monde automobile. A noter que 50% des franchisés Norauto ne viennent pas de l’univers de l’automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews