Actualités de la franchise

Le site Internet dédié au recrutement de Norauto subit une refonte

le

Afin de gagner en convivialité et en simplicité, Norauto dote son site Internet de recrutement de fonctionnalités inédites. Les candidats peuvent désormais échanger en ligne avec des collaborateurs « ambassadeurs » de Norauto, représentant chacun l'un des multiples métiers qu'il est possible d'exercer chez le spécialiste du centre-auto. Des témoignages sont également disponibles, sous forme écrite ou en video, afin que les candidats aient une idée précise de ce qui les attend avant d'éventuellement s'engager.
Par ailleurs, le process permettant de postuler a été grandement simplifié et il suffit maintenant de quelques clics pour envoyer son CV. Il n'est donc plus nécessaire de remplir un quelconque formulaire.

« Aujourd’hui, la fiche de poste ne suffit plus, les candidats ont besoin d’en savoir plus sur l’entreprise le recruteur, de s’inspirer de parcours de collaborateurs, d’envisager leur évolution au sein de l’entreprise. Cette proximité et cette authenticité font partie intégrante de nos valeurs d’entreprise et de notre Marque Employeur, aux côtés du partage, de la performance, du respect et de l’esprit d’entreprendre. Elles étaient déjà au cœur de notre politique de recrutement, menée par nos ressources humaines dans le réseau comme au siège. Elles sont désormais facilitées à tous nos candidats avec cet outil de contact privilégié », indique Carine Ramez, qui occupe les fonctions de Responsable de la Marque Employeur de Norauto.
Le site est destiné en priorité aux recrutements de collaborateurs, mais il comporte également un onglet Franchise, pour les personnes souhaitant intégrer le groupe en tant que chef d'entreprise.
Chaque année, 1 000 personnes sont recrutées par Norauto en CDI, ce qui en fait l'un des premiers employeurs en France dans le domaine de l'après-vente automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews