Actualités de la franchise

L'enseigne Norauto annonce l’inauguration d’un nouveau centre dans le Grand Est

le | Franchise Automobile

Le réseau Norauto, spécialiste de l’entretien automobile, poursuit son développement sur le territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans le Grand Est, plus précisément à Hirsingue. L’ouverture a eu lieu le mercredi 11 juillet 2018.

Un multi-franchisé à la tête de cette nouvelle franchise d’Hirsingue

L’enseigne Norauto poursuit sur sa dynamique de développement en ouvrant ce nouveau centre franchisé dans la région Grand Est. Celui d’Hirsingue est le 402ème centre Norauto en France, preuve de la solidité d’un réseau considéré comme le leader de l’entretien automobile sur l’hexagone.

Rejoindre Norauto est un investissement rentable pour les porteurs de projets mais également pour ceux qui font déjà partie du réseau. Comme l'illustre l'exemple de Fabien Rosenblatt, multi-franchisé Norauto qui en est à son quatrième centre après ceux de Jettingen, Saint Louis et Sierrentz.

Cette ouverture est un signe encourageant pour ceux qui souhaitent rejoindre Norauto. Outre le fait d’avoir une rentabilité garantie, ils bénéficieront de l’accompagnement des dirigeants du réseau comme cela a été le cas pour Fabien lors de ses quatre ouvertures. Son nouveau centre dispose des dernières technologies en matière de diagnostic et d’entretien automobile. Le point de vente dispose d'un atelier de six baies pour un meilleur service aux clients de la région. Idéalement situé dans le parking du centre Leclerc, le nouveau centre sera extrêmement sollicité en cette période de vacances estivales.

Fabien et les autres franchisés Norauto seront invités à la convention annuelle qui sera organisée à Nancy le 16 octobre prochain où seront exposées les différentes opportunités pour de futures ouvertures.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités