Actualités de la franchise

L'enseigne Norauto annonce l’inauguration d’un nouveau centre en Ile de France à Saint-Mard

le

Le réseau Norauto, spécialiste de l’entretien automobile, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé dans la région Ile de France précisément sur la commune de Saint-Mard.

Un nouveau centre franchisé Norauto à Saint-Mard

Le nouveau centre d’Ile de France est idéalement situé à proximité d’un carrefour dans la commune de Saint-Mard. Doté de 7 baies atelier, le centre s’étend sur une surface totale de 735 m². A la tête de ce nouveau centre franchisé on retrouve Alain Mosséri.

Le nouvel entrepreneur a rencontré l’équipe Norauto il y a deux ans lors de sa visite au salon Franchise Expo Paris, l’événement incontournable qui réunit les enseignes qui veulent se développer avec de futurs entrepreneurs.

Impressionné par le concept, Alain Mosséri n’a pas hésité à se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat et à intégrer le réseau Norauto. Le nouveau franchisé du centre de Saint-Mard est entouré de 7 collaborateurs dont 5 en atelier.

L’enseigne Norauto a été créée en 1970 et depuis elle est considérée comme l'un des leaders nationaux dans le domaine des centres-auto. Le réseau propose à ses clients un concept original et unique dans le monde de l’automobile. C’est un magasin en libre service avec un atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques.

L’enseigne Norauto suit un rythme croissant d’évolution en ouvrant chaque année en moyenne une dizaine de centres sur le territoire français. Le réseau Norauto est présent avec 380 unités en France et compte 110 franchises.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews