Actualités de la franchise

Les 4, 25 et 28 juin, trois dates pour la finale du Challenge Mécanique de Norauto

le

Pour la 7ème édition du Challenge Mécanique, le réseau Norauto a invité 38 écoles françaises à relever ce défi. Cette année, la marque a décidé d’organiser trois finales régionales pour donner plus de chances aux binômes de réussir la dernière épreuve.

Norauto mettra en lumière de nouveaux talents

Plus de 400 jeunes se sont lancés dans le Challenge Mécanique de Norauto, qui a lancé un plan de recrutement de 400 mécaniciens/an d’ici 2020. Après une première épreuve basée sur un quizz digital, 38 binômes passeront la deuxième épreuve et 3 équipes seront primées pour avoir remporté les 4 heures d’épreuve. En effet, durant ces quatre heures, les candidats seront mis en situation réelle : identification de panne mécanique, questions techniques, évaluation de la relation client…

Norauto organisera cette année trois finales régionales :

  • Le 4 juin au Lycée Polyvalent Le Mans Sud,
  • Le 25 juin au Lycée La Cordière d'Ollioules,
  • Le 28 juin au lycée GARAC.

Un jury formé d’experts et de professionnels va désigner trois équipes gagnantes, et chacune remportera une aide à la mobilité électrique (VAE, trottinette, skateboard).

Le Challenge Mécanique représente un moyen idéal pour recruter de jeunes talents, en CDD, CDI ou contrat d’apprentissage. En 2018, environ 40 jeunes ont intégré Norauto.

L’enseigne dispose de 30 sites dédiés à la formation en France, dont un grand institut dans la région lilloise. La marque est très attentive à la convivialité, la transparence, au management accessible, à l’évolution de carrière et à la formation en général.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités