Actualités de la franchise

Les franchisés Norauto apprécient le logiciel ‘’Le Portail Facture’’

le

Afin de faciliter la vie administrative et comptable de ses franchisés, Norauto a développé en 2016 ‘’Le Portail Facture’’. Très avantageux, ce logiciel a pu rapidement répondre à plusieurs objectifs et était en parfaite adéquation avec les valeurs adoptées par l’enseigne.

Focus sur ‘’Le Portail Facture’’

Le Portail Facture est une plateforme de gestion comptable destinée aux franchisés, une application Web, plus exactement, qui leur donne accès pour leur expert-comptable. Auparavant, la réception des factures papier engendrait des difficultés et des pertes de temps considérables, tant pour les franchisés que pour le service comptable. Les équipes finance et réseau se sont mises donc à rechercher une solution afin de simplifier les flux.

Grâce au Portail Facture, les franchisés Norauto gagnent beaucoup plus de temps en traitant plus rapidement leurs factures. Désormais, ils peuvent télécharger les factures pour les intégrer au logiciel de comptabilité, propre à chaque franchisé, à travers une table de correspondance.

L’équipe comptabilité de Norauto explique aux franchisés les flux liés à la comptabilité et à la gestion, soit par téléphone soit en se rendant chez eux. Cette dernière est également disponible pour aider par mail et par téléphone les comptables des franchisés, qu’ils soient partenaires Norauto ou non.

Après deux ans et demi d’utilisation du logiciel, « Les franchisés nous rapportent qu’ils en sont très satisfaits… Les retours que nous avons sont des suggestions d’amélioration mineures ! Ce qui nous amène à la conclusion que le Portail Franchise fait le job » souligne Mathieu Hahn, comptable chez Norauto.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités