Actualités de la franchise

Midas et Norauto à Strasbourg pour une journée de rencontre et de conseils

le

Les enseignes Midas et Norauto seront présentes lors d’une journée de rencontre et de conseils entre experts qui aura lieu le 3 octobre à Strasbourg.

Norauto présente ses opportunités de réussite en franchise

Norauto fait partie du groupe Mobivia. L’enseigne s’est imposée comme leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile. Elle accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes. Le réseau comptabilise à ce jour pas moins de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France. Il met à la disposition de ses franchisés 35 experts Norauto pour les accompagner, les former et les conseiller.

Pour répondre au mieux aux futurs entrepreneurs en quête de réponses à leurs interrogations, le réseau Norauto participe à une journée de rencontre : le jeudi 3 octobre 2019 à Schiltigheim de 14h à 17h.

Cette journée a été organisée par le cabinet de Recrutement Odyssée RH et a pour but d’informer le public sur la création d’entreprise.

« Fort d’un réseau de 406 centres dont 130 franchises avec un objectif de 10 ouvertures par an, les équipes Norauto entretiennent une relation de proximité avec les franchisés grâce aux valeurs de l’entreprise, à la passion de l’automobile et de l’entreprenariat. Nous leur mettons à disposition les meilleurs outils de performance, un accompagnement sur-mesure, des formations plusieurs fois par an à travers des ateliers, une convention, des réunions régionales… Pas besoin de tout maîtriser, nos équipes sont là pour les aider » indique Valentine Guyot, Responsable du recrutement des franchisés Norauto.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités