Actualités de la franchise

Nextbase partenaire de AcommeAssure.com et Norauto

le

Afin de réduire le coût de l’assurance automobile et d’améliorer la protection des assurés au quotidien, Nextbase s’associe à AcommeAssure.com et Norauto.

Un partenariat gagnant

Chaque nouvel assuré d’AcommeAssure.com ayant dans son véhicule une caméra embarquée Nextbase, bénéficie d’une remise de 15% sur le tarif de son assurance auto. Il s’agit pour l’assureur d’un nouveau partenariat mettant ses innovations au service de la sécurité routière et qui continue sa lancée sur le marché français. Conçues pour être un outil de conduite au quotidien, les caméras embarquées aident à établir les causes et responsabilités d’un accident. Les nouveaux clients auront aussi le privilège de profiter d’une remise de 15% sur leur assurance en s’équipant d’une dashcam Nextbase Série 2. Celle-ci est disponible chez Norauto, le numéro un Français de l’entretien et de l’équipement automobile.

Pierre Le Roux, Directeur Général deAcommeAssure.com déclare que proposer des solutions innovantes au meilleur prix et protéger au mieux ses assurés sont des axes majeurs de la stratégie de son entreprise. En 2017, l’enseigne a lancé l’assurance auto connectée NOVYS dédiée aux jeunes conducteurs. Une offre innovante d’assurance auto basée sur le principe du « Pay How You Drive » qui récompense sa bonne conduite.

En 2019, le réseau poursuit sur cette voie en nouant ce partenariat avec Nextbase et Norauto. Christophe Bescond, Directeur Marketing &Développement de AcommeAssure.com a aussi affirmé que ce partenariat était pour eux une évidence. Grâce à lui, les assurés équipent leur véhicule d’un dispositif dissuasif. S’ils sont victimes d’un accident, les vidéos enregistrées sont recevables comme preuve par les tribunaux et les assureurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités