Actualités de la franchise

Norauto a ouvert un nouveau centre à Albertville

le

Norauto poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire national en ouvrant un nouveau centre à Albertville. Le réseau rassemble à ce jour près de 656 centres-auto dans le monde, dont 406 centres en France.

Norauto continue de renforcer son réseau

Le 14 octobre, un nouveau centre Norauto a ouvert ses portes sur la ville d’Albertville avec Jérémy Hamoniau & Virginie Bryon. Originaire de la Bretagne, le couple est très passionné par l’automobile : Jérémy Hamoniau a été responsable technique dans un groupe assurant la viabilité des bâtiments et Virginie Bryon était conseillère de vente.

Leur nouveau centre s’étend sur une surface totale de 435 m² dont 207 m² de surface de vente et possède 5 baies atelier. Une surface de vente et un atelier performants qui apportent une réponse intégrale aux besoins des automobilistes.

Ce nouveau centre est équipé des dernières innovations de l’enseigne destinées à simplifier l’automobile à ses clients que ce soit en matière de produits et services ou d’accueil client.

Doté de 5 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Situé 458 rue Louis Armand, le centre Midas Albertville accueille ses clients du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités