Actualités de la franchise

Norauto a ouvert un nouveau centre à Trets le mercredi 24 juin 2020

le

Acteur incontournable de l’entretien automobile, Norauto poursuit le renforcement de son réseau en créant un nouveau centre sur la ville de Trets. L’enseigne a ainsi intensifié sa présence en région PACA, particulièrement dans le département des Bouches-du-Rhône.

Norauto accueille un nouveau franchisé

Le 24 juin, Yannick Hermon a ouvert les portes de son nouveau centre Norauto à Trets, portant à plus de plus de 400 le nombre des établissements ouverts par le réseau. Après avoir passé 15 ans à la direction d’une enseigne de grands magasins, Yannick Hermon a décidé de se lancer dans un défi entrepreneurial en étant adossé à une marque de renommée à l’image de Norauto.

Le centre de Trets, qui emploie 5 salariés, bénéficie d’une surface totale de 750 m² dont 295 m² de surface de vente ainsi que de 7 baies atelier. Norauto a équipé son établissement de ses dernières innovations spécialement conçues pour faciliter la vie d’automobiliste de ses clients, tant au niveau des produits et services que de l’accueil client.

Grâce aux 7 baies, l’atelier est formé aux dernières évolutions technologiques et propose plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les deux roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Norauto conçoit en permanence de nouveaux services afin d’offrir aux automobilistes une expérience novatrice et accessible : garantie montage pneu en 1H, révision éco-contrôle, installation du boîtier bioéthanol,…

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités