Actualités de la franchise

Norauto a réalisé une nouvelle ouverture de centre à Arles

le

Centre automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de déployer son concept et de renforcer son maillage national en créant de plus en plus d’implantations. Ainsi, un nouveau centre a ouvert ses portes le 18 novembre à Arles.

Norauto poursuit la conquête de la région PACA

Le 18 novembre, un nouveau centre Norauto a ouvert ses portes à Arles, dans le département des Bouches-du-Rhône en région PACA, avec à sa tête Arthur Angevin. Ce dernier développe en effet avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Déjà tous deux acteurs de ce secteur sur la ville, ils vont intégrer à ce nouveau site une carrosserie, une station service, un centre de lavage,...

Situé au 12 avenue de la libération, Norauto Arles s’étale sur une surface totale de 1 010 m², dont 391 m² de surface de vente, et dispose de 8 baies atelier, apportant une réponse complète aux attentes des automobilistes.

Ce nouvel établissement est équipé des dernières innovations de l’enseigne mises en place afin de simplifier l’automobile à ses clients tant en termes de produits et services que d’accueil client.

Avec ses 8 baies, l’atelier est formé aux dernières évolutions technologiques pour proposer plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews