Actualités de la franchise

Norauto a renforcé sa présence dans les DOM-TOM en ouvrant dans les Abymes

le

Réseau de centres automobile alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de conquérir les territoires en ouvrant un nouveau centre dans les DOM-TOM. La marque compte désormais près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 en France.

Norauto a ouvert en Guadeloupe

Le 1er décembre, Norauto a levé le rideau d’un nouveau centre dans la ville des Abymes, dans le département de la Guadeloupe, avec son franchisé Janick Genet. Il s’agit en réalité de la seconde implantation effectuée par le groupe BTB en Guadeloupe, après celle de Norauto Jarry (2016).

Le nouveau centre s’étend sur une surface de 344m2, dont 95 m² de surface de vente, et dispose de 4 baies atelier, ce qui permettra d’apporter une réponse complète aux attentes des automobilistes. Ce nouveau centre est équipé des dernières innovations de la marque, destinées à simplifier l’automobile à ses clients au niveau de produits & services mais aussi d’accueil client.

Doté de ses 4 baies, l’atelier est formé aux dernières évolutions technologiques et propose ainsi plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules. Il propose d’ailleurs une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile dont les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

Situé dansl a rue des Ylang Ylang, Norauto Les Abymes accueille ses clients du lundi au vendredi de 7h30 à 17h et le samedi de 7h30 à 12h30.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews