Actualités de la franchise

Norauto annonce l’organisation d’une journée Portes Ouvertes pour ses futurs franchisés, à Saint-Hilaire de Loulay

le | Franchise Automobile

Acteur majeur du secteur de l’entretien automobile, Norauto souhaite poursuivre son maillage du territoire français en accueillant de nouveaux porteurs de projets dans l’optique de l’année 2019. C’est dans ce cadre que l’enseigne annonce l’organisation d’une journée porte ouverte le mardi 19 février 2019 dans les locaux du centre Norauto de Saint Hilaire de Loulay. Une journée de rencontre entre des entrepreneurs et les professionnels du réseau pour échanger sur l’activité de l’enseigne et les possibilités d’intégration du réseau.

Programme de la journée de rencontre animée par les collaborateurs Norauto

Cet événement réunira les différents intervenants du métier le temps d’une journée qui sera riche en échanges. Seront présents les franchisés Norauto de Saint Hilaire de Loulay, un directeur de secteur, un responsable financier et un responsable recrutement.

D'autres invités seront également présents à l’événement. Il y aura en effet des représentants de la banque Crédit du Nord, d'In extenso, de l’assurance Ageo Iard et de Crédit relax.

Tous ces intervenants pourront répondre aux questions des porteurs de projets qui seront présents à l’événement et qui seront assistés par d’autres franchisés Norauto pour mieux cerner les ficelles du métier.

La journée débutera par la visite du centre Norauto, afin d'avoir une idée du concept de la franchise. Ensuite, les participants passeront à l'exposition du business-plan de l’enseigne et des différents procédés d’accompagnement proposés. La journée se terminera par un atelier libre échange où on donnera la parole aux candidats pour qu’ils puissent poser leurs questions aux différents intervenants.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités