Actualités de la franchise

Norauto annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Bourges

le | Franchise Automobile

Le réseau Norauto, spécialiste de l’entretien automobile, poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé le 28 février dernier à Bourges. Celui-ci est géré par le multi-franchisé Alain Godignon.

Un multi-franchisé Norauto ouvre son 8ème centre d'entretien automobile

Le nouveau centre de Bourges est idéalement situé dans le centre commercial Carrefour de Bourges, dans le département du Cher. A la tête de ce nouveau centre franchisé on retrouve Alain Godignon, qui a ouvert sa première franchise Norauto il y a 20 ans et qui totalise avec cette dernière ouverture, 8 centres franchisés.

Ce nouveau centre de Bourges sera géré par 11 collaborateurs entre techniciens et commerciaux. Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h30.

Il s’étend sur une surface totale de 736 m² répartis entre 320 m² d’espace de vente et 6 ateliers pour assurer des prestations de réparation et d’entretien automobile. La surface de vente et les baies de services seront équipées par les dernières innovations technologiques de l’enseigne Norauto pour proposer les meilleures prestations possibles aux clients de la région.

Près de 140 prestations seront en effet assurées par les professionnels de ce nouveau centre Norauto entre diagnostic, entretien et réparation de tous types de voitures mais également des services personnalisés pour les automobilistes. Ce centre proposera aussi les innovations Norauto telles que la garantie montage de pneus en une heure, le diagnostic Ecoperformance, la prise de rendez-vous et l’achat des prestations de vidange et de révision sur sa plateforme en ligne...

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités