Actualités de la franchise

Norauto inaugure son nouveau centre automobile franchisé à Prades

le | Franchise Automobile

Norauto continue son développement en inaugurant un nouveau centre à Prades. Norauto est un réseau de centres automobiles qui regroupent magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques.

Un franchisé Norauto depuis 10 ans ouvre un nouveau centre

Fidèle depuis dix ans à la franchise, M. Francisco Rey a cédé sa franchise Norauto de Saint Estève en décembre 2016 pour ouvrir son nouveau centre à Prades, situé à Rue de la Serre.

Ce nouveau centre Norauto, ouvert ce mercredi 27 septembre, s'étend sur une surface de vente de 260 m² et compte 6 baies d’accueil atelier. Son équipe est composée de 7 collaborateurs (4 en atelier, 3 en magasin) qui proposent plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs créées spécialement pour améliorer le quotidien des automobilistes.

Notons que le centre de Prades soutient la Fondation Norauto qui agit en faveur de l’aide à la mobilité, de la sécurité routière et de l’environnement.

Le réseau Norauto cherche toujours à satisfaire ses clients

Lancé en 1970, Norauto fait partie des premières enseignes à proposer un concept de centre-auto et a su devenir, au fil des années, un leader de son secteur.

Parce que la satisfaction client est au coeur de ses préoccupations, le réseau Norauto propose constamment de nouveaux services : diagnostic Ecoperformance, devis, garantie montage pneu en 1H, prise de rendez-vous, outils digitaux en centres, e-commerce ou encore achat de prestations en ligne...

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités