Actualités de la franchise

Norauto intensifie sa présence dans les DOM-TOM en s’installant au Lamentin

le

Réseau de centres automobiles alliant magasin en libre-service et atelier d’entretien, d’équipement et de réparation multimarques, Norauto continue de renforcer son maillage de l’Hexagone mais aussi des DOM-TOM où il vient d’ouvrir son 4ème centre. Ainsi, un nouveau centre Norauto a ouvert le 5 novembre au Lamentin, en Martinique.

Norauto s’implante au Lamentin

Le 5 novembre, un nouveau centre Norauto a vu le jour au Lamentin, sur l’île de la Martinique, sous l’impulsion du groupe de distribution ‘’Groupe Bernard Hayotte’’. Ce dernier avait d’ailleurs ouvert le 3ème centre Norauto dans les DOM-TOM en juin 2018, dans la Réunion.

Dirigé par Pierre-Luc Champion, le centre Norauto Le Lamentin est composé d’une surface totale de 554m2, dont 321m2 de surface de vente, et de 7 baies atelier, apportant ainsi une réponse complète aux besoins des automobilistes.

Idéalement placé dans la Zone Industrielle les Mangles Acajou, ce nouvel établissement est muni des dernières innovations développées par Norauto et qui sont destinées à simplifier l’automobile à ses clients en termes de produits & services mais aussi en termes d’accueil client.

Doté de 7 baies, l’atelier Norauto est formé aux dernières évolutions technologiques et offre ainsi plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

L’enseigne Norauto continue par ailleurs d’innover et de développer son réseau partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités