Actualités de la franchise

Norauto lance un nouveau panel de services dédié aux 2 roues et aux VAE

le

Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, Norouto a décidé de dévoiler sa nouvelle gamme de services dédiée aux 2 roues et aux VAE (Vélos à Assistance Eléctrique). Ce lancement est venu accompagner l’augmentation significative des ventes de vélos dans les centres Norauto depuis mars dernier.

Norauto enrichit sa gamme de services

Pionnier de la mobilité électrique et acteur majeur de la vente de VAE, Norauto propose désormais une offre intégrale (Conseil, achat, entretien, réparations…) à tous ceux qui optent pour des solutions alternatives de mobilité électrique.

VAE, trottinettes électriques, scooters électriques et plusieurs équipements constituent la nouvelle gamme Norauto pour une route tout en confort et en sécurité. Un premier corner a pris place pour le test au sein du centre de V2 à Villeneuve-d'Ascq. Dédié aux 2 roues et intégrant un atelier mobile, ce nouveau concept va être dupliqué dans d’autres magasins.

Il est par ailleurs possible de transformer son ancien vélo en un vélo électrique grâce à une roue avant électrifiée et facile à installer ou même effectuer ses trajets en toute sécurité à l’aide d’un guidon connecté. Ceci est envisageable grâce aux deux partenaires Teebike et Velco.

Pendant la semaine européenne de la mobilité, Norauto lance un concours destiné à ses collaborateurs, en remettant des prix à ceux et celles qui auront fait le plus de kilomètres sans voiture. Tous les moyens sont bons : transports en commun, vélo, trottinette… et même à pieds ! L’Objectif est de réduire de 20t les émissions de CO2.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités