Actualités de la franchise

Norauto maintient le contact avec ses futurs candidats via ses découvertes virtuelles

le

Leader de l’entretien automobile, Norauto a depuis l’annonce du confinement adapté son agenda à la nouvelle situation qui traverse le pays. Il a ainsi mis tout en œuvre pour maintenir le contact avec ses futurs candidats.

Comment Norauto s’est-il adapté ?

Dès l’annonce du confinement, Norauto s’est mis à réfléchir aux rendez-vous prévus à Milly La Forêt et Agen, etc. avec pour volonté de maintenir le contact avec ses futurs franchisés. Une solution s’est imposée comme une évidence : les Découvertes Virtuelles de la Franchise !

L’enseigne a maintenu les dates initialement prévues pour ses Réunions d’informations et Journées Découverte de la franchise, en version digitale. Tous les candidats inscrits initialement à ces rendez-vous ont pu y participer.

Cette initiative a connu un véritable succès, c’est pourquoi de nouvelles sessions ont été ouvertes et deux nouvelles découvertes virtuelles seront d’ailleurs organisées :

  • Le 12 Mai 2020,
  • Le 09 Juin 2020.

A l’image d’une conférence en ligne, un membre de l’équipe franchise présente les spécificités et avantages d’intégrer Norauto. Il met ainsi en évidence le concept de l’enseigne, le montage d’un projet de franchise et l’accompagnement, le financement…

Cette présentation en ligne, accessible à un nombre limité de personnes, est suivie d’un entretien individuel d’une heure en visioconférence permettant au participant d’échanger sur tous les éléments qui ont retenu son attention.

Une réunion d’information est par ailleurs prévue à Massy le 9 juillet. Il est également possible de rencontrer Norauto à Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités