Actualités de la franchise

Norauto organise des journées d’informations pour présenter les avantages du réseau

le

Expert de l’entretien et des solutions automobiles en France, Norauto est en recherche continue de futurs entrepreneurs intéressés par son secteur d’activité et par son enseigne. C’est pour cette raison que Norauto invite les futurs candidats à la franchise à assister aux prochaines réunions d’informations qui auront lieu en début d’année 2019.

La franchise Norauto représente un modèle des plus intéressants pour les futurs entrepreneurs qui cherchent un projet rentable à risque financier limité, un accompagnement de qualité et surtout la notoriété d’une enseigne présente aux quatre coins de l'Hexagone.

Pour ceux qui s’intéressent au secteur de l’automobile, ils auront l’opportunité de découvrir de plus près le concept du réseau, en assistant aux réunions d'information que le réseau organise en début d’année 2019.

Voici le panning à noter :

  • Massy : mardi 11 décembre 2018, jeudi 11 avril 2019, jeudi 11 juillet 2019
  • Orléans : jeudi 17 janvier 2019
  • Nancy : jeudi 28 mars 2019
  • Valence : mardi 30 avril 2019
  • Poitiers : mardi 11 juin 2019.

Ces journées permettront à l’enseigne de présenter les avantages et les opportunités qui peuvent séduire ses futurs franchisés. L’enseigne organise par ailleurs régulièrement des salons et des journées portes ouvertes. Autant d'opportunités d'en savoir davantage sur le réseau classé premier en termes d'ouvertures de franchises avec ses 387 sites en activité actuellement.

A noter que l'enseigne est constamment à la recherche de franchisés, notamment sur les secteurs suivants :
- Pour des création : Pays de Loire, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire, Auvergne Rhône Alpes, Grand Est...
- Pour des reprises: Seine-et-Marne, Loiret, Ain, Pyrénées-Atlantiques...

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités