Actualités de la franchise

Norauto organisera sa prochaine journée découverte au sein de son centre de Chamant le 23 mai prochain

le

Kamel Meddouri, franchisé Norauto à Chamant, accueillera l’équipe de l’enseigne pour une nouvelle journée découverte, prévue le 23 mai prochain. Retour sur son expérience auprès de la franchise Norauto.

Parcours du franchisé Norauto de Chamant

Kamel Meddouri, gérant du centre Norauto implanté dans l’Oise, à Chamant, a voulu partager son expérience avec les candidats à la franchise en organisant une nouvelle journée découverte qui aura lieu le jeudi 23 mai 2019, de 8h30 à 18h00.

Cette journée a pour vocation de faire découvrir la franchise Norauto à travers une visite commentée du centre auto avec les experts Norauto, suivie d'échanges avec le franchisé et les autres partenaires du réseau (bancaire, assureurs,...) ainsi qu’une plénière avec présentation du modèle économique.

En effet, Kamel Meddouri, issu du secteur du fast-food au sein duquel il a passé sept ans, a débuté comme salarié pour devenir ensuite manageur/formateur. Par souci de possibilités d’évolution, il a pensé à se lancer à son compte et monter sa propre entreprise. Il est devenu artisan taxi afin de capitaliser, dans l'objectif de financer un grand projet.

Le choix de la franchise Norauto s’est fait principalement car il a été séduit par les valeurs humaines du réseau. Trois ans après l’ouverture, le franchisé est en cours de repérage pour ouvrir son deuxième centre et concrétiser ainsi son ambition de devenir multi-franchisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités