Actualités de la franchise

Norauto ouvre un nouveau centre franchisé dans le département de la Manche

le | Franchise Automobile

L’enseigne Norauto, spécialisée dans l’entretien automobile, continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau centre dans la ville de Saint-Martin-des-Champs. Cette nouvelle franchise a ouvert ses portes au grand public le mercredi 31 janvier 2018.

Norauto continue de développer son activité sur les différentes régions de l’Hexagone

L’ouverture de ce nouveau centre Norauto s’est déroulée au sein du parc d’activités de la Baie situé dans le centre commercial Carrefour. Xavier Mallet et son fils Benoît dirigeront ce nouveau centre d’une superficie de près de 1000 m², comportant un atelier d’entretien d’environ 370 m². Cette nouvelle franchise accueille 7 employés qui sauront proposer de nombreuses prestations aux habitants de la région.

Ce centre présente une surface de vente d’accessoires automobiles ainsi qu’un espace d’accueil pour les automobilistes qui s'y rendent pour des prestations d’entretien. Il est également équipé des dernières innovations technologiques pour assurer plus de 140 services entre diagnostic et réparation de pannes de tous types de véhicules.

Cette nouvelle franchise innove dans les prestations proposées aux automobilistes. Ces derniers auront par exemple la possibilité de faire changer leurs pneus en à peine une heure grâce à la « garantie montage pneu » de l’agence Norauto. Les professionnels de l’atelier d’entretien proposent également le diagnostic « Ecoperformance » ainsi que d’autres prestations disponibles sur la plateforme en ligne de l’agence telles que la demande de devis et de services d’entretien automobile comme la vidange ou la révision moteur.

Dans le même temps, le réseau Norauto a aussi annoncé la reprise du centre de Guéret dans le département de la Creuse par Franck Réveil, poursuivant ainsi la politique d'expansion de son réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités