Actualités de la franchise

Norauto ouvrira un nouveau centre auto à Olonne-sur-Mer en août prochain

le

Malgré la crise sanitaire, de nombreux entrepreneurs ont maintenu le montage de leurs projets, à l’image de Cédric Olivier, le nouveau franchisé Norauto à Olonne-sur-Mer. Initialement prévue le 1er juillet, l’ouverture de ce nouveau centre auto sera effective le 24 août prochain.

Retour sur les étapes d’ouverture de ce nouveau centre

Cédric Olivier s’est pleinement investi dans la création de son centre Norauto d’Olonne-sur-Mer, malgré la situation inédite liée à la crise. Ancien conseiller professionnel en banque, il avait pour mission l’accompagnement d’entrepreneurs au quotidien, tous secteurs d’activité confondus. Un parcours qui lui a donné envie de relever ce challenge.

Il a opté pour la franchise parce qu’elle garantit un niveau élevé de sécurité et permet de gagner du temps. C’est avec cette idée que Cédric Olivier s’est rendu sur le salon de la franchise en mars 2017. « J’ai choisi Norauto car j’ai trouvé leur approche plus sérieuse et leur écoute incomparable », a-t-il précisé.

Dans le contexte de la crise, le nouveau franchisé s’est très bien adapté en avançant ainsi sur la partie théorique de sa formation grâce au e-learning.

Il a d’ailleurs recruté ses collaborateurs en faisant passer des entretiens en visioconférence et effectué plusieurs échanges avec son directeur de travaux Pascal Hary ainsi que son chargé d’aménagement Stéphane Prunier-Perrot pour transformer son bâtiment en centre Norauto, étant donné que l’implantation est prévue pour le 24 août prochain.

Entre temps, Cédric Olivier terminera sa formation à la franchise avec des stages en centre auto programmés jusque mi-juillet.

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités