Actualités de la franchise

Norauto poursuit son expansion en franchise en ouvrant à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

le

Acteur majeur sur le marché de l’usage automobile depuis plus de 50 ans, Norauto ne cesse de renforcer son maillage et d’étendre son champ d’action en réalisant de plus en plus de nouvelles implantations. Ainsi, il a ouvert le 7 juillet un nouvel établissement à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, en PACA.

Une nouvelle franchise vient de voir le jour

Le 7 juillet, un nouveau centre Norauto a ouvert ses portes à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume avec une équipe de 7 collaborateurs pilotée par Vincent Nappa et sa femme Sabrina. Mécanicien d’origine, le nouveau franchisé a déjà acquis une réelle expertise dans l’entretien automobile après plus de 15 ans d’expérience en tant que chef d’atelier.

Le nouveau centre bénéficie d’une surface de vente de 197 m² et d’une surface atelier de 277m2 pour effectuer toutes les prestations Norauto. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et du samedi de 8h à 18h, Norauto de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume bénéficie des dernières innovations de l’enseigne conçues afin de simplifier l’automobile aux clients, tant en matière de produits et services que d’accueil client.

L’établissement propose plus de 150 prestations multimarques, du diagnostic à l’entretien, ainsi que la réparation de tous les véhicules (électriques ou hybride) permettant de répondre à tous les usages de l’automobile.

Norauto compte aujourd’hui 410 centres en France, dont 26 dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Le centre de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume représente la troisième ouverture en franchise depuis janvier et la huitième depuis le début de l’exercice.

Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux partenaires franchisés partout en France…

Vous souhaitez devenir franchisé Norauto ?

Franchise Norauto
Norauto

Centre-auto, équipement, entretien, réparation

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews